Forum d'Entraide Graphique : Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rikua present'

4 participants

Aller en bas

Rikua present'  Empty Rikua present'

Message par Rikua Jeu 1 Juil - 21:46

Allez, je suis inspiré! Wouhou! Je ne f'rais donc pas un c/c du post d'aide!

Donc, commençons par le commencement. Une lumineuse matinée, malgré un quelques flocons de neiges, je suis née. C'était il y a un peu plus de 18 printemps! Le 17 décembre 1991 pour être précis!
J'entrée donc dans ce monde, libéré de la guerre froide depuis à peine deux petites années! Un monde, du moins si on regarde pas plus loin que le bout de son nez (Europe de l'ouest), en paix! Pour revenir dans le sujet, on choisit de me nommer Rémi, depuis ce prénom me colle à la peau.

A l'époque j'étais petit et ignare, depuis j'ai grandi et appris...Du moins un peu! Comme dit l'expression "de l'eau a coulé sous les ponts!" dans se laps de temps.

Dans le nord je suis née, dans le nord je vis! Entre deux, j'ai passé deux ans en région lyonnaise..
Dans cette région j'ai entreprit des études d'informatique en UIT, où j'ai obtenu ma première année il y a peu..

Après les généralités, passons en détail, FOCUS ON sur moi!
Je suis un garçon, je suis assez timide (chose qui ne se voit pas sur un forum), j'ai mes idées et pas la peine de me faire changer d'avis quand je pense quelque chose donc on peut dire que je suis un con têtu!
J'aime: ma chérie (ma douce, ma tendre, mon amour), le tennis, le VTT, la natation, le graphisme (bien sur!), les jeux-vidéos (mais je suis loin d'être un g33k). etc .
J'aime pas: ceux qui me contredise, les chèvres (non, mais sérieux, ça pue une chèvre), les avis sans argumentation (je parle pas forcement au graphisme, puisque dans "l'art" on peut aimer ou pas juste par goût!), la pluie. etc .


D'un point de vu musical, vous avez dis musique? Oui! alors ça me fait penser que j'ai oublié de dire que j'aimais faire la fête (avec ou sans alcool). Bon après ce moment d'égarement, niveau musical....I HATE RADIO![Surtout Skyrock!] Du moins, j'aime la variété française mais pas la merde de la radio. Franchement, quand écouterons nous du Volo sur la radio, quand?! Mais quand? Ou les blaireaux?
Enfin bon, pour pas trop m'étaler, j'aime ce que personne n'aime! J'écoute du métal mais aussi de la musique classique!(et les deux dans le Métal symphonique! aha) Bien sur le rock, très peu de rap (proche de 0! C'pas de la vrai musique! Et les textes suivent rarement! Du moins en général) , je découvre quelques perles dans l'électro actuellement! (mais dans la techno! Pas beau la techno! Musique barbare et répétitif!)


Maintenant, le pourquoi je suis ici! Le GRAPHISME BABE!
Je pratique cet "art" sur photoshop cs4, depuis assez longtemps mais avec des pauses tellement longue que si on regroupait tout je dirais 3 mois!
Je m'inscris sur des forums dans le but de renaitre (tel le phooooenix). J'ai un "style" tout droit sortie du passé, les derniers forums ou j'étais on coulé il y a 1 ou 2 ans! Écrasé les news styles, les news techniques, les administrateurs vieillissants ont eu une vie de famille, etc..

Pourquoi suis-je ici? Je veux changer de style! Je veux de l'inspi'! Je veux changer ma patte graphique! Je veux du sex..Euh, non ça, ça ira!
Comment suis-je ici? OneComm' et leur petite pub du haut Smile


WAIT&SEE

Ps: oui, c'est du n'importe quoi cette présentation Smile
Rikua
Rikua
>> Nouvelle Recrue

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Logiciel : Photoshop cs4
Date d'inscription : 01/07/2010

http://up-inc.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rikua present'  Empty Re: Rikua present'

Message par BOSSTWO Ven 2 Juil - 22:45

Bienvenue... Ou pas. Je pense que tu vas pouvoir retourner sur OC parce que nous pensons à fermer le forum en fait :/
Je suis vraiment désolée x'D

En tout cas je suis sur OC également donc on aura l'occasion de se reparler, ce qui me fait plaisir car tu as l'air bien sympathique Razz
BOSSTWO
BOSSTWO
>> Élysien de Confiance

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS / The Gimp
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil Complet
Clan:
Atomes: 379

http://elysium.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Rikua present'  Empty Re: Rikua present'

Message par Rikua Sam 3 Juil - 17:29

Damn!
Pourtant y a encore des messages (qui semble récent). J'ai pas connu avant, c'est peut-être un creux, mais y a rien qui va mal encore! Smile

Enfin bref, j'vais faire matter les stock, .PSD, etc avant qu'ils ne disparaissent alors Very Happy
Rikua
Rikua
>> Nouvelle Recrue

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Logiciel : Photoshop cs4
Date d'inscription : 01/07/2010

http://up-inc.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rikua present'  Empty Re: Rikua present'

Message par Zed Sam 3 Juil - 20:51

En tout cas très belle présentation Smile

Zed
Zed
>> Élysien Actif

Masculin Nombre de messages : 827
Age : 31
Logiciel : Photofiltre et Gimp sur ce pc .... sur l'autre CS4
Date d'inscription : 30/06/2009

Profil Complet
Clan: Vanadium
Atomes: 4

Revenir en haut Aller en bas

Rikua present'  Empty Re: Rikua present'

Message par Rikua Sam 3 Juil - 22:06

Ouais, et dire que j'avais fait un effort pour une fois, j'vais la garder pour d'autres forums. Smile

Pour avoir accéder aux ressources ils faut un rang spé'...Par rapport aux clans? Si c'est ça, peut-on me coller l'accès? ça sert à rien que j'm'inscrive dans un clan si ça va fermer ici Smile
Rikua
Rikua
>> Nouvelle Recrue

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Logiciel : Photoshop cs4
Date d'inscription : 01/07/2010

http://up-inc.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rikua present'  Empty Re: Rikua present'

Message par BOSSTWO Dim 4 Juil - 19:58

Oui oui j'te les donne tout de suite Very Happy
BOSSTWO
BOSSTWO
>> Élysien de Confiance

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS / The Gimp
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil Complet
Clan:
Atomes: 379

http://elysium.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Rikua present'  Empty Re: Rikua present'

Message par david Jeu 8 Juil - 13:25

bienvenue !
david
david
>> Élysien Actif

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 30
Logiciel : photoshop Cs2
Date d'inscription : 19/07/2008

Profil Complet
Clan:
Atomes: 4

http://pokeblack.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Rikua present'  Empty Re: Rikua present'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser