Forum d'Entraide Graphique : Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Geykho

2 participants

Aller en bas

Geykho Empty Geykho

Message par Geykho Jeu 20 Mai - 18:50

Titre su forum : Geykho
Lien du forum : http://geykho.forumactif.com/forum.htm
Thème général du forum : Le graphisme
Votre pseudo sur ce forum : @Nikos
Votre fonction sur ce forum : Administrateur et Graphiste
Date d'ouverture du forum : Lun 29 Mar 2010 - 20:31
Descriptif détaillé du forum :

Geykho Bannieregeykho2

Geykho est un forum de graphisme (amateur avant tout) qui a pour but de rassembler des graphiste pour s'entraider et évoluer ensemble ! C'est aussi avant tout un monde, mon petit monde. Cela implique donc une communauté, pas seulement une communauté de graphistes, on ouvre nos portes à tous ! Il est possible de venir commander un graphisme, de discuter avec les autres membre, d'observer les diverses galeries mais aussi d'apprendre à faire du graphisme.

Google est truffé de tutoriels, il suffit de taper "Tuto [logiciel]" sur Google et on y trouve son bonheur ! Mais ce bonheur est restreint, on fait vite le tour ou parfois les tutoriels sont trop compliqués, ou pas assez explicite... C'est pourquoi sur Geykho, nous proposons des tutoriels rédigés et réalisés par nos membres, pour nos membres ! Et par la suite il y a un suivis qui permet d'aider les personnes en difficultés !

Pour l'instant avec les effectifs restreint que nous avons en ce début de carrière, il n'y a pas de concours, de duels, ou autre jeux graphique. Mais j'espère qu'avec les effort qu'on fournis, ces topics verront le jour !

Sur ce je vous laisse et j'espère vous retrouver sur Geykho !*

*Pour plus d'informations rendez vous sur geykho.forumactif.com . Offre disponible dans les magazins participants ! Geykho 456663
Geykho
Geykho
>> Nouvelle Recrue

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Logiciel : photoshop
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geykho Empty Re: Geykho

Message par Zed Jeu 20 Mai - 20:26

Déjà bonjour ; je viens de voir que tu as énromément posté ! Smile

Or tu n'es pas passé par la case présentation Wink

Vas te présenter Smile et on pourra essayer d'en parler Smile
Zed
Zed
>> Élysien Actif

Masculin Nombre de messages : 827
Age : 31
Logiciel : Photofiltre et Gimp sur ce pc .... sur l'autre CS4
Date d'inscription : 30/06/2009

Profil Complet
Clan: Vanadium
Atomes: 4

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser