Forum d'Entraide Graphique : Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lockerz.com

2 participants

Aller en bas

Lockerz.com Empty Lockerz.com

Message par Xtrem Mar 18 Mai - 15:28

Hello les gens =)

je viens vous parler d'un site site que j'avais découvert ya quelques temps et ou je me suis remis ... c'est Lockerz ... un site "filiale" D'amazon.fr, en faite le principe est simple, une fois inscrit, vous regardez les vidéos mises en ligne sur le site et a la fin de la vidéo, vous avec un code a taper qui vous rapporte 2 PTZ, quand vous avez accumulé assez de PTZ, vous pouvez commander un cadeau ...
vous aller peut être dire en lisant ça que c'est que des conneries, mais en attendant j'ai un amis qui a quand même reçu un Ipod Touch ... c'est d'ailleurs ce qui m'a fait me remettre a ce site ^^

c'est assez simple et si vous y aller régulièrement, vous pouvez avoir un cadeau assez bien assez rapidement ...

Bon maintenant passons a l'inscription... Lockerz est un site totalement VIP, c'est a dire que vous ne pouvez vous inscrire que pas invitation (je crois), une fois inscrit vous pouvez librement gagner des PTZ, mais vous ne pourrez choisir un cadeau que quand vous aurez inviter 20 personnes ... c'est aussi pourquoi je vous parle de cela ^^

Le site rame de temps en temps du fait de la surcharge et des MAJ .. donc je vous conseille d'y aller soit le soir soit le matin ...

Donc, si vous voulez tenter l'expérience, et vous inscrire il vous suffit de m'envoyer votre adresse msn ou E-mail pour que je vous envoi une invitation ...
Voilà, j'espère avoir quelques membres qui voudront bien m'aider et aussi jouer =)
Au pire, si vous voulez pas trop jouer inscrivez vous juste pour moi ^^

Voili Voilou =) Xtrem
Xtrem
Xtrem
>> Élysien Habitué

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2010

Profil Complet
Clan: Sélénium
Atomes:

Revenir en haut Aller en bas

Lockerz.com Empty Re: Lockerz.com

Message par Xtrem Mer 2 Juin - 18:44

Upp !! allez voir sur youtube, les gens reçoivent vraiment Wink
Xtrem
Xtrem
>> Élysien Habitué

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2010

Profil Complet
Clan: Sélénium
Atomes:

Revenir en haut Aller en bas

Lockerz.com Empty Re: Lockerz.com

Message par Xtrem Dim 6 Juin - 16:01

Personne ? Sad
Xtrem
Xtrem
>> Élysien Habitué

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/04/2010

Profil Complet
Clan: Sélénium
Atomes:

Revenir en haut Aller en bas

Lockerz.com Empty Re: Lockerz.com

Message par Rikua Jeu 1 Juil - 22:13

Je remonte un post assez vieux, certes! Mais c'est pour prévenir! J'étais dans les premiers inscrits à ce site (y a un peu moins d'un an).


Le problème t'as aussi 30 secondes par mois pour avoir quelque chose, et c'est mondial! Autant rêver! (ou être cocu)

Nombre de français ayant eu un cadeau? 3 ou 4, maxi une dizaine? Pas beaucoup en tout cas.

Au final même Prizze, kadokado, et compagnie sont plus rentable.

C'est un simple avis, l'espoir fais vivre, c'est bien si tu gagne quelque chose...

Rikua
Rikua
>> Nouvelle Recrue

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Logiciel : Photoshop cs4
Date d'inscription : 01/07/2010

http://up-inc.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lockerz.com Empty Re: Lockerz.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser