Forum d'Entraide Graphique : Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Logo Benjo

2 participants

Aller en bas

Logo Benjo Empty Logo Benjo

Message par Benjo Mer 14 Avr - 13:37

Voila le logo de Benjo Very Happy. Avis & Critiques, j'attends.

Logo Benjo W82TIfGAWx
Benjo
Benjo
>> Nouvelle Recrue

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS4 et Illustrator CS4.
Date d'inscription : 13/04/2010

Profil Complet
Clan: Niobium
Atomes:

Revenir en haut Aller en bas

Logo Benjo Empty Re: Logo Benjo

Message par BOSSTWO Sam 17 Avr - 12:04

Bon, vu que tout l'monde a peur de poster en premier, j'me dévoue XD
Vous avez intérêt à poster vos avis les gens, sinon moi j'vais être fâchée... et croyez-moi, vous ne voulez pas me voir fâchée Twisted Evil

Comme je te l'ai déjà dit, ce logo est simple mais sympa !
Il faut cependant qu'il veuille dire quelque chose, un logo est représentatif d'une personne, d'un groupe, etc... par conséquent il faut qu'il reflète l'image de son propriétaire ! Tu n'as qu'à nous expliquer sa signification Smile
Attention aussi à l'utilisation des toutes ces couleurs, le logo doit rester globalement sobre.

J'viens de remarquer d'autres trucs également, comme quoi, plusieurs analyses courtes valent peut-être mieux qu'une seule analyse un peu plus longue ; il s'agit de l'irrégularité.
Essaie de retravailler en incorporant un peu de symétrie dans ton logo en suivant l'axe de la fusée. Les flammes sont trop différentes, essaie de les harmoniser un peu plus (on en voit des très rondes et des très pointues, trouve le juste milieu).
En faisant ça, tu ajouteras un plus à ta création, ça fera plus propre et donc plus pro Razz

J'posterai à nouveau si quelque chose d'autres me vient à l'esprit Wink
En tout cas continue de bosser dessus, il est mignon ton logo ^^
BOSSTWO
BOSSTWO
>> Élysien de Confiance

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS / The Gimp
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil Complet
Clan:
Atomes: 379

http://elysium.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Logo Benjo Empty Re: Logo Benjo

Message par Benjo Sam 17 Avr - 12:46

Ok merci, je prend tout en compte. L'analyse fait plaisir. Je fait tout rebosser pour peut etre arriver a la perfection ?. Lavenir nous ne dira! Enfin bref la fusée pour moi signifie l'infinie; la vitesse. L'infini de l'imagination, faire des truc de fou et la vitesse a réfléchir ahah Very Happy.

Je tient a dire que je veux d'autre analyse :p, toujours bien déavoir plusieur point de vue différent et si il peut répondre aux critique de tout le monde alors là il sera parfait. C'est pour ca qu'il ne me faut pas qu'un avis, Merci BT Wink quand même =D, j'invite les gens a poster, analyser meme pour 2 lignes. Si les critiques sont constructive ca fera plaisir et permettra de m'amélioré.


A toute, Benjo.
Benjo
Benjo
>> Nouvelle Recrue

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS4 et Illustrator CS4.
Date d'inscription : 13/04/2010

Profil Complet
Clan: Niobium
Atomes:

Revenir en haut Aller en bas

Logo Benjo Empty Re: Logo Benjo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser