Forum d'Entraide Graphique : Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[News] 05/04/2010 | Des infos en vrac

Aller en bas

[News] 05/04/2010 | Des infos en vrac Empty [News] 05/04/2010 | Des infos en vrac

Message par BOSSTWO Lun 5 Avr - 22:48

Hi everybodyyy !

Bon, ça faisait un peu de temps maintenant qu'on avait pas fait une petite News donc je profite de cet élan de "Wouah, comment j'fais trop bien mon boulot d'admin !" (ahahah.) pour vous faire passer quelques infos.

Comme la plupart d'entre vous le savent, votre cher et tendre Staff Élysien a eu une petite réunion vendredi après-midi (vers 18h30, il faisait gris, et les oiseaux ne chantaient point). Nous avons eu réfléchi sur pas mal de trucs, et notamment sur ce que VOUS aviez proposé par le biais de ce magnifique topic (je vous invite donc à continuer de partager avis et remarques).
Je ne vais pas gâcher le suspens en vous révélant tout de suite tout ce qui se prépare pour les prochains jours/semaines mais je peux déjà vous donner un avant-goût dirons-nous Razz

Tout d'abord, commençons par les choses qui fâchent... Bulledepepsi a démissionné car elle n'avait plus le temps ni la motivation pour assurer son poste de modératrice et son poste de Chef Niobium. C'est donc avec tristesse que je vous annonce que le poste de Chef Niobium est désormais à pourvoir. Vous savez comment ça marche, j'vous fais pas un dessin : soyez gentil, responsable et actif et vous aurez peut-être la chance de régner tongue

Ensuite, de nombreux changements vont s'effectuer pour les Profs, ainsi que quelques trucs pour les Clans. On vous promet aussi un événement graphique sous peu. Un tri des membres actifs ne tardera pas à s'faire non plus.
Bref, il fait donc bon vivre sur le forum en ce moment, continuez de grapher et de poster, et vous verrez cheers

Le Staff.
BOSSTWO
BOSSTWO
>> Élysien de Confiance

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS / The Gimp
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil Complet
Clan:
Atomes: 379

http://elysium.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser