Forum d'Entraide Graphique : Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Teatcher]Opa

3 participants

Aller en bas

[Teatcher]Opa Empty [Teatcher]Opa

Message par Opa Dim 7 Mar - 20:49

Hello peoples !!!!

Comme vous pouvez le voir, j'ai été promu au grade de professeur. Je vais donc pouvoir mettre tout mon savoir à votre disposition pour vous aider dans le difficile art qu'est le l'infographie.

Rappel sur le professeur :

Opa est un lycéen de bientôt 18 ans maitrisant Photoshop et ayant une expérience relative avec Gimp et Photofiltre, il n'enseignera cependant que sur photoshop car les deux autre n'ayant plus étés utilisé depuis un certain temps.

Opa est disponible toute la semaine et prévois son emploi du temps au jour le jour, il est donc préférable ne pas prévenir à la dernière minute.


Quelques précisions :

-Les cours se passe intégralement sur le forum, signalez-vous ici pour que m'occupe de votre cas.
-Vous ne devez pas être pressé, la vie est pleine d'imprévu donc je vous laisse toujours au moins une semaine, j'attends de vous d'être patient exactement pour les mêmes raisons.
-Toutes vos questions sont les bienvenues je tacherai d'y répondre le mieux possible.
-C'est votre cours, libre à vous d'y mettre ou non un terme, faites savoir si vous estimez ne plus avoir besoin de moi.
-Je ne pose aucune limite quand au nombre d'élève sous ma responsabilité, seulement plus vous serez nombre et plus le risque que mes interventions soient longues à venir sera grand.

Opa
Opa
>> Élysien Confirmé

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 17/12/2009

Profil Complet
Clan: Sélénium
Atomes:

Revenir en haut Aller en bas

[Teatcher]Opa Empty Re: [Teatcher]Opa

Message par Shinomaru Dim 7 Mar - 21:27

Bravo ton grade de professeur Opa Smile .

J'aimerais sûrement suivre tes cours Razz , car j'aime ce que tu produits, et j'aime apprendre grâce aux autres aussi . Pour l'instant je ne peux pas trop faire de graphisme, pour cause : plus de photoshop ..
Mais dès que j'aurais celui voulu, je ferais une demande pour tes cours un peu plus détaillée et précise si besoin ^^' .

Bonne soirée Very Happy
Shinomaru
Shinomaru
>> Élysien Habitué

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS4
Date d'inscription : 03/10/2009

Profil Complet
Clan: Sélénium
Atomes:

Revenir en haut Aller en bas

[Teatcher]Opa Empty Re: [Teatcher]Opa

Message par Opa Dim 7 Mar - 21:35

Ok, quand tu veux ^-^.
Opa
Opa
>> Élysien Confirmé

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 17/12/2009

Profil Complet
Clan: Sélénium
Atomes:

Revenir en haut Aller en bas

[Teatcher]Opa Empty Re: [Teatcher]Opa

Message par menadgeur Lun 8 Mar - 21:00

Je voulais te dire : Félicitation pour ton grade de professeur et bienvenue dans le club Smile
Oké oké j'arrête le HS xD
menadgeur
menadgeur
>> Élysien Respectable

Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 27
Logiciel : The Gimp/Photoshop CS4
Date d'inscription : 28/08/2009

Profil Complet
Clan: Sélénium
Atomes: 15

Revenir en haut Aller en bas

[Teatcher]Opa Empty Re: [Teatcher]Opa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser