Forum d'Entraide Graphique : Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Professeur : Tidis

2 participants

Aller en bas

Professeur : Tidis Empty Professeur : Tidis

Message par Tidis Dim 18 Oct - 20:04

Voilà, je ne sais pas si vous l'avez remarqué j'ai été promu au niveau de Professeur il y a à peu près 1semaine.
Et donc, à la demande de BOSSTWO, je crée ce topic pour vous aider au maximum. Je ne suis pas aussi doué que Merwan (autre prof. de notre clan), mais je sais bien me débrouiller et connais très bien mon logiciel qui est: Photoshop.
Alors, je vous propose que vous deveniez mes élèves (2 d'entre-vous seulement), je ne prends pas beaucoup d'élèves car je préfère ne pas voir trop grand pour le moment Very Happy Même si vous ne faites pas partie de mes élèves, n'hésitez surtout pas à me poser vos questions sur msn (winitou[AT]hotmail.com) ou ici (tout le monde pourra vous répondre ainsi).
Je pense que c'est à peu près tout, il faudra peut-être s'organiser histoire de faire des évènements ou concours, pas pour gagner mais plutôt pour que l'on puisse mieux s'expliquer toutes les erreurs que l'on fait, ... car dans l'arène ce n'est pas toujours très facile.

[Spy'] J'ai modifié le @ de ton adresse mail, pour plus de sécurité sur le net où des robots peuvent te la prendre pour t'envoyer des SPAM...
Tidis
Tidis
>> Élysien Habitué

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4
Date d'inscription : 19/09/2009

Profil Complet
Clan: Niobium
Atomes: 23

Revenir en haut Aller en bas

Professeur : Tidis Empty Re: Professeur : Tidis

Message par Hard Dim 18 Oct - 20:16

Bonne initiative Tidis.
Merci de ton aide.

Les élèves pensaient à nous montrer vos créations une fois la formation fini.

Wink
Hard
Hard
>> Élysien Passionné

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 30
Logiciel : Photofiltre et Gimp
Date d'inscription : 19/04/2009

Profil Complet
Clan: Niobium
Atomes: 5

Revenir en haut Aller en bas

Professeur : Tidis Empty Re: Professeur : Tidis

Message par Invité Lun 19 Oct - 7:09

Moi, je me propose en tant qu'élève.
Voici mon MSN : Bookboy[at]live.fr

Je te montrerai un logiciel hyper sympa qui s'appelle TeamViewer, comme ça tu pourras voir ce que je fait et avec une souris bleue m'indiquer là où je dois cliquer.

Merci d'avance, bookboy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Professeur : Tidis Empty Re: Professeur : Tidis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser