Forum d'Entraide Graphique : Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite gallerie plus que minable...

5 participants

Aller en bas

Petite gallerie plus que minable... Empty Petite gallerie plus que minable...

Message par Invité Ven 9 Oct - 8:08

Vous seriez assez sympathique de ne pas rigoler de mes maigres et toutes frêles petites créations .Elles sont faites avec photofiltre studio X, version pro de photofiltre et elles sont un peu améliorés avec photoshop CS3 [retouche simple d'image à la fin de la création, histoire que ça rende un peu mieux ], mais seule certaines sont retouchés légèrement avec CS3, et n'hésitez pas à poster vos comm's, merci ^^

Spoiler:

Pour toutes les créas de ma gallerie:
On ne touche qu'avec les yeux et si on veut en avoir une pour noël on fait un gentil petit Mp comme quoi on a bien été sage toute l'année au père vitolio et s'il vous êtes sympa il dira peut-être oui, mais alors peut-être...
Very Happy

(P.S: Les créas n'ont pas été postés dans leur ordre de création ^^')
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite gallerie plus que minable... Empty Re: Petite gallerie plus que minable...

Message par Merwan Ven 9 Oct - 13:15

en gèneral y'a beaucoup,beaucoup,beaucoup de C4D xD y'en a même certaine ou y'a que sa^^ mais sinon c'est pas trop mal va voir beaucoup de tuto et tu proggresssera Wink
Merwan
Merwan
>> Élysien Passionné

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 29
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 27/05/2009

Profil Complet
Clan: Niobium
Atomes: 86

Revenir en haut Aller en bas

Petite gallerie plus que minable... Empty Re: Petite gallerie plus que minable...

Message par BOSSTWO Ven 9 Oct - 16:07

Faut arrêter de voir que le mal dans les C4Ds aussi hein Razz
Utilisés à bon escient, ils permettent de faire de bons trucs Wink

Maintenant vitolio, tes créations ne sont pas si terribles que ça ! Je m'attendais à voir bien pire vu la description que tu en as fait ! xD
Nan, pour du Photofiltre, c'est bien Smile

Bon, comme te l'a dit Merwan, il va falloir que tu suives quelques tutos pour mieux comprendre et manier Photoshop, on t'aidera également en section Analyses Very Happy
BOSSTWO
BOSSTWO
>> Élysien de Confiance

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS / The Gimp
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil Complet
Clan:
Atomes: 379

http://elysium.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite gallerie plus que minable... Empty Re: Petite gallerie plus que minable...

Message par Merwan Ven 9 Oct - 17:01

BOSSTWO a écrit:[center]Faut arrêter de voir que le mal dans les C4Ds aussi hein Razz
Utilisés à bon escient, ils permettent de faire de bons trucs Wink

Pour moi une créa faites QUE de C4D voir Bien bourré de C4D c'est LE MAL xD
Ensuite y'a des créa ou sa peut rendre bien, mais si la créa est juste un beau regroupement de C4D sa a aucun interêt aussi bien pour nous de juger quelques choses qu'il n'a fait que coller ; Mais aussi bien pour lui, car a part coller il n'apprend rien^^

Ps : arrète toflitre et utilise toshop car toshop est bien mieux que tophiltre, aussi il y'a bien plus de tuto pour celui-ci Wink
Bonne continuation a toi Wink
Merwan
Merwan
>> Élysien Passionné

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 29
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 27/05/2009

Profil Complet
Clan: Niobium
Atomes: 86

Revenir en haut Aller en bas

Petite gallerie plus que minable... Empty Re: Petite gallerie plus que minable...

Message par Squizzman Ven 9 Oct - 17:25

Aye BT il a toshop (la boulette :p )

C'est bein mais suit les tuto et tous ira bien Wink
Squizzman
Squizzman
>> Élysien Passionné

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Logiciel : PhotoshopCS4/Photofiltre/Gimp
Date d'inscription : 06/09/2009

Profil Complet
Clan: Niobium
Atomes: 5

http://pepememecorp.gooforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petite gallerie plus que minable... Empty Re: Petite gallerie plus que minable...

Message par Invité Ven 9 Oct - 23:51

Ben...J'ai photoshop mais je cherche un maitre parce que je ne sais PAS DU TOUT mais alors pas du tout m'en servir...Même les tutos les plus faciles j'ai du mal c'est pour dire !

Mais ces créations sont moches...Je le confirme et le re-confirme ^^...Si je pouvais faire mieux avec photofiltre ça se saurait =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite gallerie plus que minable... Empty Re: Petite gallerie plus que minable...

Message par BOSSTWO Ven 9 Oct - 23:54

Elles sont faites avec photofiltre studio X, version pro de photofiltre et elles sont un peu améliorés avec photoshop CS3 [retouche simple d'image à la fin de la création, histoire que ça rende un peu mieux]
J'estime ne pas avoir fait de boulette personnellement XD

Sinon, tu pourras obtenir l'aide d'un professeur si tu t'inscris dans un clan. 2 membres viennent d'être nommés à ce poste, ce qui nous fait 4 Profs dispos pour t'aider Very Happy
BOSSTWO
BOSSTWO
>> Élysien de Confiance

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS / The Gimp
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil Complet
Clan:
Atomes: 379

http://elysium.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite gallerie plus que minable... Empty Re: Petite gallerie plus que minable...

Message par samcoukaille Sam 10 Oct - 1:31

je trouve déjà ce qu'il fais ses du jolie travaille. c'est difficile de obtenir un travaille comme sa bravo a toi
samcoukaille
samcoukaille
>> Nouvelle Recrue

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Logiciel : paintshop pro
Date d'inscription : 26/09/2009

Profil Complet
Clan:
Atomes:

Revenir en haut Aller en bas

Petite gallerie plus que minable... Empty Re: Petite gallerie plus que minable...

Message par Invité Sam 10 Oct - 9:44

Ben pour les retouches d'images c'est vraiment TRÈS simple, c'est à dire juste un "truc" pour faire ressortir les couleurs et les rendre plus...Vivace !

Mais sinon je vais m'inscrire dès que je peux, la je suis trop occupé...Mais merci du conseil =)

Pour les retouches voici un exemple :

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite gallerie plus que minable... Empty Re: Petite gallerie plus que minable...

Message par Invité Jeu 5 Nov - 1:10

j'aime bien la madara (je sais pas si derriére lui ses un c4d presque sur mais bon...) fais genre explosion fallait y penser
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite gallerie plus que minable... Empty Re: Petite gallerie plus que minable...

Message par 0utch-b0b0 Jeu 5 Nov - 18:39

Attention faire ressortir ne veux pas dire faire une créa hyper saturé comme c'est le cas ici Smile

Toujours la typo qui coince pour chacun d'entre nous on a vraiment beaucoup beaucoup de mal avec les typos ^^

Bonne continuation
0utch-b0b0
0utch-b0b0
>> Élysien Habitué

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite gallerie plus que minable... Empty Re: Petite gallerie plus que minable...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser