Forum d'Entraide Graphique : Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[News] 03/09/09 | Examens de Niveaux et Galeries

Aller en bas

[News] 03/09/09 | Examens de Niveaux et Galeries Empty [News] 03/09/09 | Examens de Niveaux et Galeries

Message par BOSSTWO Mer 2 Sep - 12:15

Bonjour l'bon peuple ! xD

C'est en cette journée de rentrée scolaire, pour la plupart d'entre nous, que j'écris cette petite News.

Comme vous le savez, les Examens de Niveaux ont été supprimés très récemment ce qui rendait l'organisation des Galeries du forum totalement obsolète.
J'ai donc supprimé les sous-section de Niveaux et je les ai remplacé par des sous-section de Clans.
Nous avions pensé à cette option dans l'Espace Staff pour mettre le système des Clans encore plus en valeur car, après tout, c'est l'idée directrice du forum, le petit (GRAND xD) truc original de la communauté.
Ainsi, il sera plus simple aux nouveaux arrivants de se faire une opinion sur les Clans mis en place et donc, de pouvoir s'inscrire dans l'un des Clans selon ce qu'il a vu dans les Galeries.

La suppression des Examens a également entrainé d'autres petits changements comme la disparition du poste de Juge et le changement de couleur du poste de Professeur (de violet à vert).

Bref, que ceux qui sont inscrits dans un Clan postent dans leurs QG et que ceux qui ne le sont pas encore s'inscrivent, vous verrez, si tout l'monde s'y met, ça peut être vraiment génial ! :cheers

Enfin, ils manquent encore pas mal de galeries et plus particulièrement des Galeries de nouveaux arrivants donc, petits nouveaux, n'oubliez pas de créer la votre ! Very Happy

Petite série de liens que je vous conseille de visiter :
Grand Hall | Panthéon | Galeries | Liste des DeviantART | Trombinoscope | Fiche de Pub pour Elysium à copier-coller

@ Bientôt et bonne rentrée à tous Smile
Le Staff.
BOSSTWO
BOSSTWO
>> Élysien de Confiance

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS / The Gimp
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil Complet
Clan:
Atomes: 379

http://elysium.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser