Forum d'Entraide Graphique : Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[News] 24/07/09 | Smileys et quelques nouvelles

Aller en bas

[News] 24/07/09 | Smileys et quelques nouvelles Empty [News] 24/07/09 | Smileys et quelques nouvelles

Message par BOSSTWO Ven 24 Juil - 21:29

B'soir cheers

Suite à la remarque de Scofield, j'ai changé le bouton "Bienvenue sur BTC", en effet, depuis le changement de nom, il ne collait plus vraiment hein xP
Voici donc le nouveau bouton :

bienvenue

J'en ai profité pour faire un tri dans les smileys déjà existants et je n'ai gardé que les plus utilisés (et quelques autres), j'ai aussi ajouté ces smileys-panneaux :

Up ! Merci ! Oups !

Je profite de cette News pour vous signaler que la réouverture des Clans approche grandement !
Les réflexions ont bien avancé et je peux désormais vous dire que les membres du Staff seront intégrés dans les Clans afin de vous aider à les faire fonctionner. Vous aurez donc, dans chaque Clan, 2 modérateurs qui seront des "Chefs de Clan" provisoires en attendant que des membres méritants prennent la relève Razz
Ce sont donc vos Chefs de Clan respectifs que vous devrez contacter en cas de problème ou si vous avez une question concernant votre Clan.
Le fonctionnement en lui-même sera à peu près le même que celui existant mais nous y apporteront quelques améliorations notamment dans l'organisation et l'inscription.

Enfin ! Je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant, quand même ! XD


Continuez de grapher, chers Élyséens ! Je vous rappelle qu'il y a 2 concours auxquels vous pouvez participer :
- La SEM n°15 qui a pour thème "Le Diable du Forum", thème que je trouve tout à fait original et très personnalisé xP
- La CEM n°2 avec le thème "Affiche de Film", thème vaste vu que vous pouvez faire une affiche pour un film existant ou non !

Ce genre de concours sont de parfaits entrainements alors, débutant ou confirmé, n'hésitez surtout pas à tenter l'coup x)

@ Bientôt ! Very Happy
BT
BOSSTWO
BOSSTWO
>> Élysien de Confiance

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS / The Gimp
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil Complet
Clan:
Atomes: 379

http://elysium.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser