Forum d'Entraide Graphique : Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[NEWS] 11/05/09 | Staff, Candidatures et Actualités

Aller en bas

[NEWS] 11/05/09 | Staff, Candidatures et Actualités Empty [NEWS] 11/05/09 | Staff, Candidatures et Actualités

Message par BOSSTWO Lun 11 Mai - 20:12

Bonjour les Bossniens ! Very Happy

◙ Promotions :
Comme vous le savez sûrement, le Staff de votre forum favori (ahah xD) s'est agrandi !
Krisb occupera maintenant le poste de modératrice avec Bulledepepsi jusqu'à ce que mort s'en suive tandis qu'Oguzhan, lui, est actuellement en période d'essai.
Pendant un mois, il sera Modérateur et pourra vous faire la misère faire régner l'ordre et la discipline Twisted Evil
Vous serez bien sûr tenus au courant des décisions prises par les membres du Staff suite à cette mise à l'épreuve. Vous saurez donc bientôt si, oui ou non, vous aurez bien 5 et non plus 4 personne surveillant tous vos faits et gestes sur BTC.

◙ Candidatures :
Profitons de ce petit topic de News pour vous rappeler que les Candidatures pour les postes de Juges d'Examens et de Professeurs sont toujours ouvertes.
Référez-vous à ces topics spécifiques (Juges | Profs) pour plus d'informations.

◙ Actualité :
- BTC projette de changer de nom, rendez-vous ici pour faire avancer le débat en proposant vos idées.
- Le Staff a décidé qu'il modifierait l'organisation de la section Ressources. Vous avez votre mot à dire alors profitez de ce topic pour nous faire parvenir vos propositions de réorganisation ou vos souhaits concernant cette section.
- Les sections Traductions et Tutos du Net ont été rajoutées comme sous-sections des logiciels Photoshop et The GIMP (plus d'infos ici)
- Les inscriptions aux clans sont encore et toujours ouvertes (plus d'infos ici mais là aussi)


Bonne journée à tous Smile
Le Staff.
BOSSTWO
BOSSTWO
>> Élysien de Confiance

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS / The Gimp
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil Complet
Clan:
Atomes: 379

http://elysium.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] 11/05/09 | Staff, Candidatures et Actualités Empty Re: [NEWS] 11/05/09 | Staff, Candidatures et Actualités

Message par Invité Lun 11 Mai - 20:19

BOSSTWO a écrit:

Pendant un mois, il sera Modérateur et pourra vous faire la misère faire régner l'ordre et la discipline Twisted Evil


Pourquoi vous faire la misère ? Je ne suis pas aussi méchant que sa moi é_é
Tu donnes une mauvaise image de moi BT. Les membres vont avoir peur de moi maintenant !


( Je rigole bien évidemment Very Happy )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser