Forum d'Entraide Graphique : Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x

Aller en bas

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x Empty [Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x

Message par Invité Ven 1 Mai - 23:18

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x Tyraelsombreblanc

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x Fighter1copie

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x F9f9e1eaed7762e7

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x Mazzecyberevo2qx7

Ainsi qu'un webdesign en WIP :

Voilà pour la première version :

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x Workinwip1

et la deuxième

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x Workinwip2

P.S si je réussi le test je vais essayer de terminé le webdesign rouge pour vous donner un apercus de la version final Smile [/center]


Dernière édition par 0pt1x le Dim 3 Mai - 18:02, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x Empty Re: [Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x

Message par BOSSTWO Sam 2 Mai - 12:51

Merci de respecter les règles simples des passages d'examen.
J'ai fait une exception la dernière fois mais je n'en ferai pas dans le cas présent. Razz
De plus, tu me proposes les mêmes créations que pour ton premier passage... (Avec des ajouts j'en conviens)

Merci de poster seulement 4 créations qui ont des formats et des thèmes diversifiés et qui, pour toi, ont le niveau 2 de par les techniques utilisées, leur originalité Wink



Edit de Bulle : Déjà désolée de t'éditer admin suprême. Juste pour te dire que "de par" ça ne se dit pas =D
[Edit de BT] Ouaip bah moi j'ai envie de le dire na XD


Dernière édition par BOSSTWO le Dim 3 Mai - 14:13, édité 1 fois
BOSSTWO
BOSSTWO
>> Élysien de Confiance

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS / The Gimp
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil Complet
Clan:
Atomes: 379

http://elysium.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x Empty Re: [Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x

Message par Invité Sam 2 Mai - 21:30

uh, j'ai regarder les règles, moi j'en conviens que je veux tout simplement passer tout les examens en ligne de l'autre, j'ai pas le droit ou ? 4 créations, d'accord ?

Edit : tien j'ai simplement rajouter le nouveau design.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x Empty Re: [Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x

Message par BOSSTWO Dim 3 Mai - 14:20

Tu sais quoi 0pt1x.
On va tenter un ptit truc pour ton analyse.

Tu m'as déjà montré ces signatures pour ton premier exam alors, tu vas donc les enlever.
A la place tu vas mettre d'autres créations (environ 3-4) et je ferai l'analyse pour le niveau 2 et 3, je t'attribuerai ensuite l'un de ces deux niveaux Wink
BOSSTWO
BOSSTWO
>> Élysien de Confiance

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS / The Gimp
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil Complet
Clan:
Atomes: 379

http://elysium.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x Empty Re: [Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x

Message par Invité Dim 3 Mai - 18:02

Voilà, editer pour l'analyse !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x Empty Re: [Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x

Message par BOSSTWO Mer 6 Mai - 18:11

Arf, excuse-moi de retarder encore un peu ton analyse mais les version du Webdesign ne s'affichent pas correctement chez moi >.<
BOSSTWO
BOSSTWO
>> Élysien de Confiance

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS / The Gimp
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil Complet
Clan:
Atomes: 379

http://elysium.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x Empty Re: [Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x

Message par Invité Jeu 7 Mai - 1:46

D'accord, sinon j'ai fait un tutoriel récent si tu me permet le voici :

https://2img.net/r/ihimizer/img5/4123/opt1xtutorial.png

Sinon, tu peux toujours évaluer mes signatures puisque le webdesign est en format PNG.

[Edit de BT] Excuse-moi, je n'ai pas eu le temps de finir ton analyse avant de manger hier... Je finis ton analyse dans la soirée (je finis les cours à 17h donc vers les 18h-18h30 tu auras ton analyse Wink)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x Empty Re: [Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x

Message par BOSSTWO Lun 11 Mai - 19:32

Salut 0pt1x ! Very Happy
Voici ton analyse Smile

Signs :
Très belles créations ! *o*
Tu maîtrise la profondeur et ce, dans différents styles de signs.
Tes typos sont bien travaillées et concordent avec le reste de la création.
Je n'ai qu'une chose à dire : Quand est-ce que tu nous dévoiles tous tes petits secrets ? xD


Webdesign :
Ma première réaction : Pourquoi avoir utilisé une Citroen ? [lien]
C'est vrai que ça me perturbe assez je dois dire, car, si on enlève l'import de la Citroen, l'ensemble semble (ahah xD) bien moins exceptionnel... C'est cet import qui fait le design et non ce que tu as toi-même créé...
On remarque notamment quelques petits défauts de réalisation au niveau des ombres dans les angles internes du design au niveau de l'import Citroen.
J'attends de voir la version finale pour me faire une opinion définitive sur ce design.


Le Tuto :
J'ai trouvé vraiment dommage que tu prennes pour exemple la création (accompagné de son tuto bien connu ^^) d'un membre de DA ...
Lui as-tu demandé l'autorisation ? En plus y a pas de lien retour...
Enfin bref, j'reprends l'analyse :
L'aspect graphique est bon, l'en-tête et le footer sont bien travaillés et collent avec le style de l'aperçu.
La technique présentée est elle aussi bonne, je ne fais pas comme ça personnellement, j'essaierai ta technique à l'occasion =P
Mis à part les quelques fautes d'orthographe que l'on peut voir, c'est un bon tuto.


Je te fais passer au niveau... *suspens* 3 ! Very Happy
Je pense que tu as réellement les capacités nécessaires pour ce niveau, j'attends tout de même la version finale de ton Webdiz' pour voir ce que tu vaux pour ce type de travail.
Bref, bienvenue chez les Niveaux 3 Razz
BOSSTWO
BOSSTWO
>> Élysien de Confiance

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS / The Gimp
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil Complet
Clan:
Atomes: 379

http://elysium.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x Empty Re: [Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x

Message par Invité Mer 13 Mai - 6:42

Webdesign : Le principe est simple, peut importe comment tu applique une création, avec ou sans aide extérieur, tu dois être capable de l'adapter, c'était le principe commun de mon webdesign non une représentation facultive, l'import est présent mais il est utiliser de manière significative dans la création, la plupart des designs dans le même style utilisent la plupart des pièces d'autos modifier pour avoir des formes plus stylisé, c'est très populaire, par contre j'ai commencer il y a peut de temps.C'est peut-être pas exceptionnel pour plusieurs personne mais il y a de l'inovation, de la réflexion pour adapter les pièces et de l'imagination, ce qui rend le webdesign unique en sont genre.Sinon pour le problème des ombres, il y en na pas, je travail en 2100x1600 en HD sur du 128 DPI - 200 +, si il y a des problèmes sur des écrans à base résolution, alors ont parle de problème de anti-liasing et rafréchissement, ce qui explique probablement l'effet de pixel.

Le tuto : et le logo n'est pas accompagné d'un lien puisque je ne représente aucune signification de copie, j'ai suivis les même techniques adapter dans sont tutoriel ainsi que d'autre technique plus avancé que les siennes, l'autorisation n'est pas nécessaire puisque je ne divulgue aucune forme de représentation significative sur la production de sont logo, le tutoriel parle de technique de forme de lumière avancé.Par contre, je connais cette personne et il n'y aucun problème à posté des techniques à l'aide de technique utiliser à par simple connaissance transversale.Deplus, ce n'est pas sa création, mais la mienne, adapter par une manière de conception différente.Je connais mon domaine et je ne poste pas n'importe toi !

Je suis anglo/francophone, les fautes, je pense qu'on peut sans passer.Je fait de mon mieux et je pense que sa reste compréhensible.Je n'est pas de secret pour répondre à la question, je regarde beaucoup de tutoriel et je fait également des recherches très longue pour apprendre encore plus.Je suis un graphiste lent, je prend mon temps et recommence à plusieurs reprise, j'ai également une très large bande d'image, 2000 - 3000 + donc j'ai accès une énorme archive de production Smile.
Je pense pas faire de version final et simplement laisser le webdesign comme ceci puisque c'était qu'un simple context pour représenter une voiture au départ, oui la Citroen.

Sinon, merci et je vais posté plus de création.

Encore merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x Empty Re: [Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x

Message par BOSSTWO Mer 13 Mai - 17:30

Merci pour ces explications complémentaires 0pt1x Wink

Je lock' Smile
BOSSTWO
BOSSTWO
>> Élysien de Confiance

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS / The Gimp
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil Complet
Clan:
Atomes: 379

http://elysium.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x Empty Re: [Photoshop CS2] Examen Niveau 2 Opt1x

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser