Forum d'Entraide Graphique : Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[News] 17/11/08 | Ça bouge dans le Staff !

Aller en bas

[News] 17/11/08 | Ça bouge dans le Staff ! Empty [News] 17/11/08 | Ça bouge dans le Staff !

Message par BOSSTWO Lun 17 Nov - 21:08

Bonjour à tous Very Happy

Vous les attendiez, vous n'en pouviez plus d'attendre... et bah les voilà !

C'est donc Bulledepepsi qui est promue au rang de Modératrice sur BTC !
C'est elle qui a proposé le plus de projets, projets qui ont été expliqué avec bien plus de précisions que ceux des autres. Ses projets sont aussi réalisable plus rapidement.
Elle a aussi bien modéré le forum et, il faut l'avouer, son ancienneté (sans perte d'activité) était un avantage.

Pour tous les autres concurrents, c'est surtout la modération qui vous a pénalisé, vous n'avez pratiquement pas modéré (exception faite d'un candidat que je ne citerai pas, il se reconnaîtra). On aurait aussi attendu plus de détails dans vos projets, vos idées étaient un peu vague.
Néanmoins, on a remarqué votre motivation, votre envie de faire avancer le forum, c'était bien agréable. Nous serons heureux de vous accueillir bientôt, pourquoi pas pour un autre poste Razz

Bref, pour en finir avec les changements dans le Staff, je vous annonce que Spyfafa est promue au rang d'admin.
Elle aura donc plus de pouvoirs sur le forum et pourra régler certains de vos problèmes qui nécessitent l'utilisation du panneau d'administration.

J'espère que vous utiliserez désormais les boîtes MP de tout le Staff si vous avez besoin d'aide et pas seulement la mienne. Ça me fait plaisir de savoir que vous avez confiance mais j'aimerai ne pas être la seule à qui vous accordez cette confiance. Dans le Staff nous faisons tout notre possible pour améliorer le forum et faire en sorte qu'il n'y ait pas de problème donc, pensez à tout l'monde quand vous avez une question.

Et voilà, j'ai fini xD
BT
BOSSTWO
BOSSTWO
>> Élysien de Confiance

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS / The Gimp
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil Complet
Clan:
Atomes: 379

http://elysium.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser